Isla de Santo Domingo
Bienvenue sur l'Isla de Santo Domingo.

Mais attention! Cet univers est réservé à un public majeur et averti! Si tu n'as pas 18 ans, rebrousse vite chemin!

Si tu as 18 ans au moins, bienvenue, et n'hésite pas à rejoindre notre folle communauté!
Isla de Santo Domingo
Bienvenue sur l'Isla de Santo Domingo.

Mais attention! Cet univers est réservé à un public majeur et averti! Si tu n'as pas 18 ans, rebrousse vite chemin!

Si tu as 18 ans au moins, bienvenue, et n'hésite pas à rejoindre notre folle communauté!
Isla de Santo Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isla de Santo Domingo

Bienvenue dans le bienheureux Royaume de Santo Domingo, une île où la folie douce de ses habitants est plus que palpable, et où l'ambiance est toujours caliente.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elias Vergara
Elias Vergara
Messages : 277
Date d'inscription : 30/12/2022
Mer 22 Nov - 16:36
L'hiver était toujours propice à quelques bonnes grosses tempêtes le long des côtes méridionales de Santo Domingo, et des navires ne manquaient jamais d'aller s'abimer sur un banc de récifs, ou sur les rochers de la côte que découvraient la marée quand les flots se retiraient. Cette fois, un navire avait réussi à atteindre le port pour y trouver refuge, mais il était arrivé dans un piètre état, démâté, et délesté de la plupart de ses réserves en vivres et en eau potable pour rester à flot au plus dur de la tempête.

Evidemment, avant de repartir, le navire qui appartenait à un marchand d'esclaves devait être réparé, et ravitailler, ce qui n'était jamais gratuit. Avant de procéder à quelque réparation que ce soit, le Comte Vergara avait donc décidé de recevoir le marchand en question dans son château pour trouver un moyen de payer la somme, qui allait à coup sûr se chiffrer à quelques milliers de couronnes. Comme il était sur la route pour aller vendre, il n'avait pas encore de liquidités avec lui. Ou du moins, pas assez.

Le Comte Elias, éternel pragmatique devant l'éternel, n'avait pas hésité bien longtemps, lui faisant savoir qu'il n'avait qu'à se présenter avec sa marchandise, sur laquelle le seigneur des lieux se servirait à la hauteur du montant des réparations, et du ravitaillement. Cette après-midi-là, le marchand se présenta au château des Vergara, et il fut amené par deux gardes pour être reçu directement dans le bureau du comte. Lorsque le visiteur entra, le maître des lieux tenait un document, dont il leva les yeux en disant.

"Bonjour. Vous tombez bien. La capitainerie m'a envoyé un devis pour vos réparations et votre ravitaillement pour espérer rallier la capitale. Voyez donc."

Ce dernier s'élevait à une somme de 7000 couronnes domingaises. Ce qui n'était pas vraiment exagéré, dans la mesure où il fallait installer un nouveau mât, réparer la partie du pont que la chute de l'ancien mât avait arrachée, et remettre une voilure. Sans oublier la cambuse qui devait être ravitaillée, vu que son contenu actuel était proche du néant. Faisant signe de la main à un garde, ce dernier ouvrit la porte et fit entrer plusieurs esclaves que le marchand avait amené avec lui.
Elias Vergara
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Spinoza
Kiss Spinoza
Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2023
Mer 22 Nov - 17:00
Image


Kiss-IV venait d’être embarqué par un autre marchand d’esclaves pour ne pas être avec ses sœurs, et éviter une autre fuite comme ce fut le cas pour l’original. Elle était donc affréter un navire, mais malheureusement une tempête vient surprendre l’équipage. De l’eau pouvait rentrer dans les cales où était installées et enchaînées les filles, simplement vêtues de Tenue d’interieure, bien trop frivoles pour leur tenir chaud à ce moment-là mais nécessaire pour qu’elles puissent se vendre.

Faure, heureusement le capitaine réussi à trouver un endroit pour accoster et se mettre à l’abri des éléments. Les filles qui était au fond de la Calle, certaines étaient en train de pleurer, ne comprenant toujours pas pourquoi elles étaient devenues esclaves. Mais Kiss-IV pour elle, c’était tout le contraire, car après toi, elle n’était qu’un clone, elle aurait été bien consciente et sa vie tournerait autour d’ un maître. Des gardes finissent par arriver pour décrocher. Toutes les filles étaient-elles arrivées ? Bien sûr que non. Le temps qu’ils avaient passé au sec, avait pu redonner l’éclat de leur tenue ou du moins bien plus présentable. Elles sortent du navire pour se diriger vers un château.

Réinstaller, le capitaine, qui était dans le bureau avec le maître des lieux, avait bien pris connaissance de la somme qu’il allait devoir à ce noble, mais il avait besoin de son navire. Il espère simplement que son hôte ne choisissent pas le plus prometteuse de ses esclaves. Il avait donc fait appel au Garde pour faire sortir les filles et présenter sa marchandise.

CAPITAINE« très bien. Je vous remercie. Monseigneur, les filles ne vont pas tarder à se présenter devant vous… »

En effet, le timing était plutôt bon. Les Garde du navire vient de faire rentrer les 7 jeunes filles qui étaient bien évidemment munies d’un collier en fer avec les mains liées non pas par des chaînes mais par une matière qui ne marque pas. Kiss-IV fut la dernière à rentrer dans la pièce et le marchand vient la placer discrètement dans l’ombre d’une des fille devant elle et lui demande de baisser la tête avant de passer une main sur son cul, l’air de dire « bonne fille »

CAPITAINE« monseigneur, voici donc la marchandise que je possède. Libre-vous de choisir celle qui pourra combler notre accord… »

Kiss IV était perchée sur des talons aiguilles malgré cela, elle n’était pas non plus immense comparé à la jeune fille devant elle. Elle se mordit la lèvre. Après avoir tout de même. Je t’ai un coup d’œil vers l’acheteur. Elle rougit violemment, avant de baisser la tête frottant ses cuisses l’une contre l’autre discrètement ce qui fait légèrement remuer sa grosse poitrine qui peine à tenir dans le décolleté de la tenue. Le maître des lieux n’était pas un jeunot mais ce fut plutôt une bonne nouvelle pour la jeune fille car il devait être un homme d’expérience. La seule chose qu’elle ne désirait pas c’était de tomber sur un maître inexpérimenté, puceau qui ne pourrait pas profiter pleinement de son côté lubrique et masochiste


Image


Kiss Spinoza
Revenir en haut Aller en bas
Elias Vergara
Elias Vergara
Messages : 277
Date d'inscription : 30/12/2022
Jeu 23 Nov - 1:02
Le Comte Vergara avait été plutôt conciliant avec le marchand, et il avait eu le temps de vérifier que ses hommes dans le port n'avaient pas démesurément gonflé les coûts qui allaient être imputés pour la réparation du navire et son ravitaillement. Il avait donc été très honnête de bout en bout, et arrivait maintenant le moment pour le marchand d'honorer une toute aussi juste contrepartie. C'est pour cela que les esclaves étaient en train de faire leur apparition dans son bureau.

"Nous allons voir ce que vous avez là."

Il avait levé les yeux vers les filles qui étaient en train de s'aligner face à lui, puis il avait repoussé son fauteuil, avant de se relever en époussetant son vêtement, le lissant du plat de la main avant de contourner le bureau pour se rapprocher et mieux examiner la marchandise. Vu que cela allait coûter quelques milliers de couronnes domingaises, et que ce n'était pas non plus une paille, il allait veiller à en avoir réellement pour son argent. Il était honnête, mais n'allait pas non plus se faire rouler.

"Très bien, je vais donc choisir avec soin."

Pour le coup, l'accord était on ne peut plus clair. Il commença donc à passer les filles en revue, comme il l'aurait fait s'il avait du choisir une bête sur un marché pour agrémenter son haras. Et en l'occurrence, les pouliches présentées n'étaient pas toutes des pièces de choix. Les premières qu'il vit étaient assez quelconques, peu formées, ou trop exotiques pour lui. Il n'avait pas foncièrement le goût des femmes étrangères. Il avait des goûts finalement assez simples.

Finalement, après avoir inspecté toute la file, il s'arrêta devant une jeune-femme, jeune, et dotée d'atouts des plus convaincants. Sûrement la seule qui valait plus de deux ou trois mille couronnes.

"Très bien. Ce sera celle-ci. Si tout est bon, vous pouvez disposer, je donnerai l'ordre à mes hommes au port de s'occuper du navire."

Il ne lui avait pas échappé que le marchand avait mis cette fille en retrait, comme s'il ne voulait pas qu'il la voit. Mais le message était clair. Pour le comte, les négociations étaient belles et bien closes.
Elias Vergara
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Spinoza
Kiss Spinoza
Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2023
Jeu 23 Nov - 13:50
Image


Intérieurement, le capitaine était en train de croiser les doigts, mais il voit facilement le noble passer à côté des premières filles que lui aussi avait catégorisé comme quelconques ou vraiment spécifiques. Mais il commence à se mordre la lèvre lorsque son hôte aperçoit sa petite perle. Car enfin de compte il ne gagnerait pas d’argent dessus mais cela lui a sur les réparations de son navire, mais il savait très bien que Kiss ils auraient pu la vendre bien plus cher que la somme qu’il doit au noble. Il devait se rendre à l’évidence, il n’y avait pas de contre offre possible.

CAPITAINE « bien Monseigneur, c’est un très bon choix que vous faites … j’espère qu’elle vous comblera »

Évidemment qu’elle le fera, le capitaine le savait très bien car il avait pu témoigner du caractère lubrique de la jeune fille. Kiss-IV relève la tête en direction de son nouveau propriétaire, avant de se cambrer, mettant ses bras en dessous sa poitrine, ce qu’il a fait légèrement remonté et la mettre en avant. Elle garde ses lèvres pulpeuses entrouvertes pour finir par s’incliner devant lui. Lorsqu’elle se redresse, on pouvait percevoir la limite de ses tétons au niveau du décolleté.

KISS-IV « c’est un honneur d’être à votre service. Monseigneur… »

Le capitaine fait remballer les jeunes filles sous la supervision des gardes de son navire, vu leur qualité. Elles allaient sûrement finir dans un taudis ou des tavernes à tourner toute la journée toute la nuit parmi une palanquée de queues, mais il s’en fiche tant que lui voit sa bourse remplie. Les invités quittent donc le château pour laisser la jeune fille dans le bureau avec le noble. Kiss savait très bien qu’elle devait montrer qu’elle était de très bonne composition, plus qu’il ne l’imagine. Sûrement elle vient donc se mettre à genoux devant ses pieds. Mettant son cul en évidence et le regarde avec sa petite gueule d’ange. Sa tenue s’arrête à la moitié de ses fesses, ce qui témoigne de formes bien plus qu’alléchantes.

KISS-II « haan… monseigneur désire t il quelque chose pour offrir à Kiss son premier service dans cette demeure…? »

Toujours attirée par les hommes, bien plus âgés qu’elle, la jeune fille se mordit la lèvre et se demande quel genre de propriétaire est-ce qu’il était, comment était sa queue ? Beaucoup de questions qu’elle garde bien évidemment pour elle.

Image

Kiss Spinoza
Revenir en haut Aller en bas
Elias Vergara
Elias Vergara
Messages : 277
Date d'inscription : 30/12/2022
Mer 17 Avr - 0:26
L'affaire avait été plutôt vite entendue. A présent, le marchand et ses esclaves avaient mis les voiles, et d'ici peu, il serait loin du comté. Ce serait déjà un poids en moins sur les épaules du comte qui avait d'autres chats à fouetter, à commencer par la gestion de son domaine et de ses troupeaux de chevaux qui faisaient sa fortune et sa renommée. Il avait même poussé un léger soupir de soulagement en voyant cet homme disparaître pour de bon. Avec le tour qu'il venait de lui jouer, il devrait éviter à l'avenir de reparaître dans son port de commerce.

La brune s'était aussitôt rapprochée de lui sitôt la porte du bureau close, avant de tomber à genoux en attendant son premier ordre. De la façon dont il la surplombait, il pouvait avoir un assez bon point de vue sur sa frimousse ou sur les courbes de sa poitrine et de son postérieur. D'ailleurs, à voir sa posture, il doutait que ce soit très innocent. Le maître des lieux, loin de se laisser décontenancer, prit le parti de s'en accommoder et d'en tirer profit. Il lui caressa le menton du bout des doigts en lui disant:

"Tu m'inspires beaucoup d'ordres, mais ils sont tous terriblement indécents. Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est le genre d'instruction que tu attends. Alors commence par enlever ces frusques."

Il avait alors fait volte-face pour marcher jusqu'à son bureau et s'asseoir sur son fauteuil en bois massif, recouvert de velours rouge sur le siège et le dossier. Il y prit place le plus calmement du monde, afin de ne pas perdre une miette du spectacle dont il allait être gratifié par la nouvelle esclave de son château. Mais il était bien plus pervers que ne pouvait l'être un simple voyeur. Le regard braqué sur la brune de l'autre côté de la pièce, il tapota sur le bureau devant lui.

"Quand tu auras absolument tout retiré, tu viendras t'asseoir ici, sur mon bureau."

Dans le plus grand des calmes, il était déjà en train de réfléchir à la suite des évènements. Il était occupé à la détailler. Sa bouche devait tailler des pipes bien baveuses. Quant à sa poitrine, elle était assez volumineuse pour bien s'amuser avec. Tout comme son cul. C'était le genre qu'il pouvait aimer bourrer sans retenue, en l'embrochant sauvagement. Quant à sa chatte, elle devait être brûlante, et possiblement déjà humide. C'étaient autant de théories à vérifier.


HRP:
*montre: 1 pt
*Bracelet d'Elias: donne 2D en situation érotique
*Chapeau Domingais: Donne 4D en situation érotique
*Tenue d'Elias: -donne 5D par tour en situation érotique
-bonus de 3D si un cheval est dans l'équation
*Chevalière des Vergara: donne 4D en situation érotique
-bonus de 4D si fait intervenir un cheval
-permet un sort de magie chevaline à 4D
*Sablier d'Elias: Donne 10 pts par tour, et 5 de plus de façon exponentielle à chaque tour en situation érotique. - 10 pts
*Parfum pour Homme Hugo Skouik: Donne 2D par tour en situation érotique
*Boxer VersaSkouik: Donne 3D en situation érotique
*Bottes Franconiennes: donnent 6D si portées en situation érotique

les dés:
Elias Vergara
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Spinoza
Kiss Spinoza
Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2023
Jeu 18 Avr - 14:59
Kiss t’es en train d’embrasser sa nouvelle vie dont elle n’avait pas fait le choix. Et de toute façon ça ne sert à rien de regretter le passé, même si elle n’a fait que suivre les assaillants qui l’ont kidnappé de son île. Elle était bien à genoux. Devant son nouveau Maitre. Le corps qui en disait long sur les potentiels possibilités qu’elle pourrait offrir. Mais bien évidemment il comprend très vite la situation et elle aussi les joues complètement rouge. Elle se mordit la lèvre en le regardant faire lorsqu’il va pour l’inciter à le regarder.

Maître… je suis pour répondre à chacune de vos demandes, quelque soit la nature de celle-ci

Il vient alors lui donner un ordre bien concret, et elle décide bien évidemment de se plier, tout en restant à genoux. Elle se redresse légèrement légèrement pour commencer à retirer les habits de fortune qu’on lui avait mis sur le dos pour mettre en valeur ses formes. Tout cela elle le fait avec lenteur pour qu’il puisse se délecter de ce qui va être sa gourmandise dans très peu de temps. Kiss se retrouve alors complètement nu, et n’hésite pas à mettre ses mains par terre, pour que sa grosse poitrine soient bien mise en avant pour lui offrir la magnifique vision de ses tétons qui étaient déjà bien durs

Elle me suit du regard en le voyant s’installer dans son bureau, et elle se relève pour marcher d’une manière sensuelle, ce qui fait rebondir ses gros seins à chacun de ses pas. Elle ne devait pas jouer les timides. C’était plutôt malvenu au vu de la situation mais elle voulait savoir tout de même de quoi il était capable, et la curiosité l’emporte sur sa réticence. Elle fait le contour du bureau avant de se retrouver devant lui et commence à s’asseoir en venant écarter les jambes pour se cambrer et mettre sa main derrière elle, bien tendue pour garder une stabilité, alors que son autre commence à caresser les contours de son téton droit.

Elle avait les lèvres pulpeuses entrouvertes, et elle le regarde avec beaucoup d’intérêt avant de descendre doucement sa main sur sa chatte, pour commencer à caresser les contours avant de finalement passer ses doigts sur ses lèvres intimes, qu’elle commence à faire mouiller dès le moment où elle titille son clito en laissant des petits gémissements s’échapper de ses lèvres ne lâchant pas son nouveau maître du regard
Kiss Spinoza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: