Isla de Santo Domingo
Bienvenue sur l'Isla de Santo Domingo.

Mais attention! Cet univers est réservé à un public majeur et averti! Si tu n'as pas 18 ans, rebrousse vite chemin!

Si tu as 18 ans au moins, bienvenue, et n'hésite pas à rejoindre notre folle communauté!
Isla de Santo Domingo
Bienvenue sur l'Isla de Santo Domingo.

Mais attention! Cet univers est réservé à un public majeur et averti! Si tu n'as pas 18 ans, rebrousse vite chemin!

Si tu as 18 ans au moins, bienvenue, et n'hésite pas à rejoindre notre folle communauté!
Isla de Santo Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isla de Santo Domingo

Bienvenue dans le bienheureux Royaume de Santo Domingo, une île où la folie douce de ses habitants est plus que palpable, et où l'ambiance est toujours caliente.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Nouvelles de la capitale (PV Constance & Elias)
Elias Vergara
Elias Vergara
Messages : 277
Date d'inscription : 30/12/2022
Mer 1 Fév - 22:42
C'était une journée qui s'annonçait toute à fait banale au château, mais en milieu de matinée, un cavalier était arrivé en trombe par la route venant de l'Ouest. En général, c'était le plus souvent des marchands qui l'empruntaient ainsi que les diligences. Mais là, pas de charrette lourdement chargée, ni de carrosse lancé à toute allure. Juste un cavalier, tout seul, qui remontait la route à toute allure comme s'il avait le diable en personne à ses trousses. Fatalement, cela avait attiré l'attention du Comte Vergara.

Prévenu par un sergent de la garnison de son château, le maître des lieux avait abandonné les écuries où il était occupé à inspecter ses plus belles montures. En arrivant à la rencontre du visiteur qui s'était arrêté dans la cour du château, il constata que celui-ci portait les couleurs de l'armée royale. Assez rapidement, le cavalier expliqua qu'il était un messager venu de la capitale et il lui remit un parchemin scellé avant de laisser son cheval à un palefrenier et d'aller prendre du repos avant de repartir.

Avec son rouleau de parchemin à la main, le comte partit vers l'intérieur de son château, décidé à en faire la lecture au calme. Il se dirigea donc vers son bureau, en signalant à un valet d'aller prévenir son épouse qu'il était rentré. Il alla à l'étage, et s'installa tranquillement, avant de casser le cachet de cire, et de dérouler méticuleusement le rouleau de parchemin pour en débuter la lecture. Il alluma une chandelle posée sur son bureau pour mieux lire, puis il se mit à rire.
Elias Vergara
Revenir en haut Aller en bas
Constance Vergara
Constance Vergara
Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2023
Sam 4 Fév - 0:45
La comtesse avait reçu un présent de la capitale, elle n'avait pas encore vraiment comprit pourquoi mais en tous cas le collier était magnifique. Il fallait qu'elle l'essaie avec sa robe rouge alors elle décida d'aller se changer. Avec ce genre de robe, il n'était pas nécessaire de porter un corset. Enfin disons plutôt que c'était plutôt grâce à la fermeté de sa poitrine voluptueuse qu'au vêtement. Alors qu'elle était en train d'observer sa nouvelle tenue dans le miroir, un valet vint la prévenir que son époux était rentré des écuries.

"Oh, déjà ?"

C'était plutôt étonnant qu'il soit rentré si rapidement, même si elle ne se plaignait pas de sa présence. S'il était déjà là c'était pour une bonne raison et elle décida d'aller voir de quoi il s'agissait. Elle ne voyait pas l'intérêt de se changer donc elle se dirigea directement dans les couloirs. Les valets lui indiquèrent qu'Elias se trouvait dans son bureau alors elle s'y rendit et toqua à la porte. Soudainement elle l'entendit rire à travers alors elle n'attendit pas son accord pour entrer, le sourire aux lèvres.

"Qu'est-ce qui est donc si amusant pour que vous quittiez vos écuries ?"

Elle s'approcha puis s'assit sur le coin de son bureau, face à lui, laissant entrevoir ses jambes sous sa robe. Elle voyait qu'il tenait une lettre entre ses mains, curieuse elle se demandait bien de quoi il s'agissait.
Constance Vergara
Revenir en haut Aller en bas
Elias Vergara
Elias Vergara
Messages : 277
Date d'inscription : 30/12/2022
Lun 2 Oct - 20:54
Le Comte Elias était resté dans son bureau, lisant sa missive, quand son épouse avait fait son entrée, avant de venir prendre place sur le coin de son bureau, les jambes croisées et dénudées par sa posture. Reprenant un peu de sérieux, le maître du domaine déposa la missive venue de la capitale à plat sur le bureau, juste devant lui, sans se départir de son sourire pour autant. A vrai dire, il avait plutôt de quoi sourire pour le coup. Se renfonçant dans son fauteuil contre le dossier, il déclara:

"La capitale reconstitue les troupes perdues dans la bataille D'Oque Coral. Des régiments de cavalerie sont en train d'être relevés, et on me demande d'envoyer tous les chevaux que je peux vendre."

Cela était prévisible. Au vu des troupes qui avaient été anéanties dans la jungle durant cette bataille, il fallait bien les reformer tôt ou tard, y compris la cavalerie. C'était l'une des forces de frappe principale de l'armée domingaise. Or, les pourvoyeurs de chevaux n'étaient pas forcément légion sur l'île. Avec cette ressource à présent très demandée à sa disposition, sa fortune allait notablement augmenter dans les semaines et les mois à venir. Il répondit donc en posant sa main sur la cuisse de la jeune-femme:

"Je crois que ma fortune va grossir sous peu. Les régiments royaux paient généralement plutôt bien. Que dirais-tu de célébrer cela avec une bonne bouteille?"

Il y avait de quoi se réjouir. Ses troupeaux de chevaux étaient assez conséquents, et vendre quelques centaines de bêtes rapidement allègerait ses coûts d'élevage tout en produisant une rentrée de liquidité absolument énorme. Alors que sa main se promenait sur la cuisse qu'il caressait, il se demanda subitement si la bouteille ne serait presque pas de trop. La question demeurant en suspens dans son esprit, il finit bientôt par dire sur un ton plus amusé que précédemment:

"Ou alors... On oublie la bouteille, tu fermes cette porte à clé, et nous célébrons cette manne inespérée... autrement."
Elias Vergara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: